![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Vu que ce va-et-vient va vraisemblablement durer plusieurs mois, je serai une vrai quiche en mesure
![]() N.B. Celui qui voit encore une alusion à marlouf dans la durée de ce va-et-vient a l'esprit très mal tourné ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Si c'est proche, ca doit être de gros travaux chez toi alors ?
|
||||
|
||||
![]()
Allez la main à Akmarounet...
En fait, je vais construire une maison et donc durant toute la durée des travaux, c'est visites de chantiers. Travaillant pendant la journée, je suis obligé d'y aller le soir, d'où la lampe de poche ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je laisse à jmlo, il était plus proche que moi sur ce coup là, et toute facon sans sa réponse je n'y aurais pas songé
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu as prévu une grande salle de bal pour accueillir une prochaine rencontre et faire la fête jusqu'à pas d'heure ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une grande salle de bal, je sais pas mais un grand jardin oui (il y aura 23a)
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
23 a ? :shock:
Euh... tu veux dire "23 ans", pas "23 ares", quand même ? 1 are = 100 mètres carrés, c'est bien ça ? 23 x 100 = oh pitain, mon salaud ! 2300 mètres carrés ??? 23 x 100 ??? 46 x 50 !!! ouhlàlà, ne me dis pas que c'est à Bruxelles même ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et le parlement européen avec çà... il sert plus à rien depuis un certain referundum... on y a même déjà trouvé des rats! bouhouuu....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
![]() |
|
|