![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
vous voulez prouver quoi ? qu'avec un modérateur efficace on arrive pas à 5 862 posts ?
non mais au!!! nous excitez pas les admin vont devenir chiant apres !
|
||||
|
||||
![]()
Bah disons que le secret de Paradox est que les messages postés sur le village des fous ne sont pas comptés.
|
||||
|
||||
![]() Join Date: 23-01-2004 PostsTotal Posts: 22 (0.02 posts per day) Referrals: 0 Tiens je pensais pas avoir écrit autant de posts inutiles ? |
|
||||
|
||||
![]()
142 posts pour moi
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Quand à moi, j'ai tellement eu de problèmes avec les forums paradoxs que j'ai du avoir une dizaine de pseudo et même aujourd'hui, je ne me rapelle pas d'un login...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|