![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je vais partir au bad completement verreux par ta faute ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quoi qu'il arrive, si SD crève ce soir (on sait jamais avec les changements de votes de Coelio et d'Yboom à une minute de la cloture) et qu'il est innocent, les loups n'auront pas de mérite à avoir gagné la partie car ils seront parmis ceux qui ont le moins participé (yboom/coelio/djop)...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais et aucun interet quand un innocent est condamné par ses freres et que malgré une defense acharnée, vous ne lui accordiez aucune chance.
C'est bien fait pour vous ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'inquisition a jugé :
SD : 4 voix (Yboom, Coelio , Krae et Raiko ) Djop : 1 voix (Curtis) Yboom : 2 voix (Djop et SD) Frère SD, pourtant autre grand homme de foi, fut livré à soeur Marie-Thérèse... Homme de forte carrure le combat allait être féroce : ![]() ![]() Mais SMT a de la ressource ... Et devant cette apparition frère SD resta pétrifié ![]() ![]() Et se fut la fin pour lui ![]() ![]() Néanmoins dans sa cellule on retrouva des lettres d'amour torride de six étudiantes différentes !! ![]() ![]() ------------------- J' attends les heu l'action nocturne ! Dernière modification par jmlo ; 12/12/2006 à 23h33. |
|
||||
|
||||
![]()
:bave sur les photos seul dans son lit:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
djop demain s'est ton tour ...
|
||||
|
||||
![]()
Mais non c'est pas possible...........
![]() C'est un complot ! Je suis sur que c'est Hoax qui a voulu se venger en glissant ces photos dans ma cellule ! Je vous jure ... Abbé JMLO, verifiez vos fiches ! Je ne suis pas un Fornicateur ![]() ![]() ![]() Arrrrhhhhggghhhhhh |
|
||||
|
||||
![]()
Bien joué Raiko
![]() Djop, tu es fini ![]() (PS : Je ne serai probablement pas là de la journée, donc je vote par avance Djop )
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et vous pensez donc que les deux méchants auront voté contre le même homme.
SD 74 n'a fait qu'appliquer une tactique vu maintes et maintes fois à savoir : se voyant mal barré, le but est de discréditer un gentil pour que ce soit lui qui y passe le coup d'après
|