![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tu portes une petite blouse blanche? qu'est ce que tu penses de mes questions? t'es en quoi exactement? oui, pardon tzarkabakaba, je pouvais pas savoir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne porte pas de bouc ni de blouse blanche et je suis en master d'electronique a Dublin avec une majeure en nanotechnologie (si je reussis cette annee c'est l'equivalent d'un BAC+5) et en ce qui concerne tes questions, ben j'y reponds, mais je suis pas sur que ca interesse tout le monde.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() plus sérieusement c'est cool les nanotechnologies. tuy bosses sur quoi plus précisément? sinon j'ai une question bien conne et hors sujet : j'i lu il y a de cela longtemps, un article qui datait alors déjà d'il y a longtemps( genre, mi années 80 ) et qui parlait que les états-unis dévelloppaient une espèce de nanoavion espion, d'une taille ridiculissime. t'en aurais entendu parlé? c'est possible?
|
||||
|
||||
![]()
Ar sparfell fait des études pour entrer aux RG ...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour le nanoavion espion, ils boostent leur drône mais ils n'ont pas vraiment une taille très petite. Le nanoavion espion déjà, il ne sera sans doute jamais nano et je doute fortement que tu puisses trouver, à l'heure actuelle, le moyen de faire fonctionner un avion de cette taille...(j'ai essayé les semiconducteur organique et c'est pas gagné)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
sinon non, désolé, tu n'es pas un vrai scientifique..... ![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu t'es juste trompé de personne à décrire sachant que cela fait un bon mois que je joue à cache cache avec mon rasoir (il est très fort, c'est sirosport), que mon coiffeur est en prison (ne pas se fier à mon avatar, c'est mon bon profil), que j'ai des lunettes (petites). Pour ce qui est de la blouse, j'en ai une mais je ne l'ai pas trop utilisée pour le moment
![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
ahhh voilà !! toi tu es un vrai scientifique!
![]() bravo! et....est-ce que tumanges des souris, comme le fait chazam?
|
||||
|
||||
![]()
Cela fait longtemps, surtout les souris en chocolat. Personnelement, j'expérimente les effets de la nourriture sur le fonctionnement de l'être humain.
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|