Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Les scientifiques : fashion victime ou sparfellerie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2294)

Chazam 05/05/2006 15h41

Quelle est la différence entre les hétérofullerènes et les fullerènes? :hello:

(sisi, ça pique ma curiosité)

florian 05/05/2006 16h46

Les fullerenes sont des molecules compose de carbone avec une geometrie speciale (les nanotubes par exemple ou plus connu les bucky balls, sorte de ballon de foot) et les heterofullerenes sont tout simplement les memes molecules, mais avec des impuretes, par exemple du silicium au milieu des atomes de carbones (ou du bore ou encore de l'azote...)

ar sparfell 05/05/2006 16h56

p'tain NON !!! on a deux scientifiques sur le forum maintenant!!! ils vont nous bassiner avec leurs questions bizarres pendant des semaines et des semaines, jusqu'à ce que le forum meure !! arghhhll!!!! :maudit:

j'vous pête les cujones avec mes histoires de révoltes paysannes du XVIIième siècle moi?...non, bon hein alors...

pis c'est période d'exmas pour tout le monde :loose:

ar sparfell 05/05/2006 16h56

par hasard, tu porterais pas des lunettes florian? :chicos:

Schnick 05/05/2006 17h01

Citation:

Envoyé par ar sparfell

:non: Moi j'ai pas d'examen :mrgreen: J'ai même reçu un petit courrier de mon DRH avec mon augmentation :mrgreen: Tout çà sans avoir jamais étudié :mrgreen:

Comme quoi... :lol:

;)

Geek lâcheur 05/05/2006 17h28

Citation:

Envoyé par ar sparfell

j'suis pas au courant non plus :chicos:

ar sparfell 05/05/2006 17h40

c'est pasque vous, les lycéens, vous êtes encore plus des parasites de la société que nous .... :yeux:

florian 05/05/2006 17h56

Citation:

Envoyé par ar sparfell
par hasard, tu porterais pas des lunettes florian? :chicos:

Sache que je ne porte pas de lunette, j'ai une vue parfaite (suffisante pour pouvoir passer les tests de pilote, mais ca m'interessait pas), je ne suis pas gros non plus, un peu plus de 65kg pour un peu moins d'1m80, je fais du sport (foot us cette anne, mais avant c'etait surtout du rugby, venant de toulouse, j'ai commence le rugby tres jeune). Une autre question?

Tzarkubis Troyp 05/05/2006 17h58

Citation:

Envoyé par ar sparfell
p'tain NON !!! on a deux scientifiques sur le forum maintenant!!! ils vont nous bassiner avec leurs questions bizarres pendant des semaines et des semaines, jusqu'à ce que le forum meure !! arghhhll!!!! :maudit:

Bon je sais que faire de la bio c'est le bas d'gamme de la science, m'enfin quand même tu m'a blessé dans mon amour propre là...on est TROIS scientifiques et non pas deux :ouin: Et moi j'vous bassine pas avec mes histoires (p'têt pac'que j'fais bio justement :?: :( )

florian 05/05/2006 18h10

Si tu veux m'entendre parler pendant des heures, c'est pas de sciences qu'il faut parler, mais de biere ou de jdr pour moi...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.