![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://perso.orange.fr/monot.jc/biblio/qulevi__.htm
|
||||
|
||||
![]()
Ah excellent, merci Otto, je n'arrivais pas à retrouver le titre... ce qui est génant quand on cherche un bouquin
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis en train de lire "Tempête rouge" de Tom CLANCY
Très interessant et le suspens est bien géré , ça m'a ouvert les yeux sur le fait que l'armée française est insignifiante ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
krae l'armée américaine et l'armée française ce n'est pas la même chose chaque pays utilise des moyens différents est une stratégie differente.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'avais beaucoup aimé dans ce livre tout la partie ou la Russie réussit ses offensives... tout particuliérement en Islande ! |
|
||||
|
||||
![]()
Insignifiante dans l'Atlantique Nord (ou se passe l'histoire si je me souvient bien)
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Hop, la suite des Thanatonautes et de l'Empire des anges . Pas mal, à peu près du même niveau que les deux premiers tomes mais je suis content de connaître la suite de l'histoire. Les réflexions de l'auteur sont intéressantes, et on a très envie, à la fin du livre, de connaître la suite, une fois de plus...
|
||||
|
||||
![]()
Justement moi j'ai été très décu par ce tome. J'ai l'impression qu'on tourne en rond et que l'auteur ne nous ressort que des trucs qu'il à déja écrit. Bref Werber fait du Werber et ca fini par devenir lassant...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En parlant de Werber, je viens d'achever Le Papillon des Etoiles. Et j'ai beaucoup aimé. C'est toujours dans le même style, mais je ne m'en lasse pas. Et j'aime beaucoup la fin.
![]() "Le dernier espoir, c'est la fuite." |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin !!! je l'ai trouvé en livre de poche ![]() ![]() PS : lisez le bouquin sur Charles VII |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|