![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok, je fais partir tout ca
![]() Pour la terre, c'est pour le village New New York ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
coucou tout le monde en vu de la guerre qui va y avoir j'aurais besoin d'un peu de ressources pour améliorer ma production en céréales
j'aurais besoin d'environ 500 de bois 4000 de terre 500 de fer et rien du tout en céréales c'est pas la peine de m'en envoyer plus mes silos ne tiendrons pas il sont pas encore trés dévellopé en tout cas merci à tout le monde EDIT : c'est bon j'en ai plus besoin j'ai réussi a avoir ces ressources, on va dire que je les ai prise a une personne qui en avait trop ![]() Dernière modification par nass ; 23/04/2006 à 14h03. |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais que c'est temps de guerre, mais si quelqu'un a trop de terre, bois et fer, eh bien il peut m'envoyer, ces ressources seront les bienvenues pour le développement de mes champs!
Merci d'avance et continuons ainsi jusqu'à la capture de Lille et de Paris...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Service ultra rapide, arrivée dans 7 minutes ![]() PS : c'est cadeau je suis déjà bourré de céréales... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Eh bien, merci l'ami. ![]() Si tu a besoin de quoi que ce soit, quand tu veux et dans la mesure du possible, tu n'aura qu'a demander ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Lorsque vous demandez des ressources précisez bien votre capacité de stockage, afin d'envoyer le maximum possible
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ouai mais c'etait de bonne guerre (même si il y a une fois où tu est repartit avec 10000 de chaque et j'étais vraimment dégouté ![]() Au fait tu pourrait me dire qui je peut attaquer parce que maointenant j'ai une bonne armée mais je ne voudrais pas te piquer tes frigots, ni créer une crise diplomatique ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais te laisser mes 3 frigos du nord
![]() Mendoza3456 -132/10 Bestasm -135/13 Soza -126/3 Ca se fait rare les frigos dans notre coin ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|