![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah non, au contraire, la schyzophrénie et le ridicule absolu du truc me donnent une seule réaction:
ENKULER DE RIRE! ![]() Mais si jamais une de mes connaissances fait ça, faut pas compter sur moi. Encore que rien que pour la rigolade, je serais capable d'y aller. ![]() C'est tellement incroyable que j'imagine que c'est un sud américain qui a eu l'idée... c'est pas possible autrement.
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() :type qui ne fera baptiser nulle part ses enfants de toute façon:On se marie bien à la Mairie, finalement, pourquoi pas un baptême?
|
||||
|
||||
|
Le mariage, je peux comprendre, ça a des implications matérielles bien concrète dans le "civil". Mais le baptême, c'est une cérémonie à la symbolique entièrement religieuse. Sa pertinence ou pas, c'est une question de Foi. Mais en tout cas, ça n'a aucun sens de faire une parodie à la mairie...
|
||||
|
||||
|
Citation:
)En gros tu signes un papier qui t'engage à t'occuper à vie des enfants s'il arrivait quelque chose à leurs parents. Edit : Mais ta réaction m'a bien fait rire Palpat
|
|
|
||||
|
||||
|
Et ça a une valeur juridique quelconque en terme de garde?
Je veux dire, à part faire des prières aux valeurs de la république...
|
||||
|
||||
|
A l'origine c'est bien à ça que sert un parrain non?
S'occuper du gosse si les parents sont plus là?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Surtout accompagner les parents, notamment dans l'éducation spirituelle du mouflet.
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() D'ailleurs le seul effet, c'est de te reveiller la nuit en sursaut en s'écriant "mais qu'est ce qu'ils m'ont fait signer ???" ![]() Légalement, la valeur doit être proche du nul. Mais à un niveau plus personnel, ça m'a fait trés plaisir, cette histoire |
|
|
||||
|
||||
|
Quand y'a tutelle d'un enfant privé de parent c'est le dernier parent vivant qui choisit le tuteur. J'imagine que ce papier peut avoir ce rôle.
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|