![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
A la télé ce soir : a priori rien, à vos ordis !
![]() Sinon y'a la conquete de la planéte des singes, sur RTL 9 ![]() Et pi un blockbuster gaulois sur TF1 ![]() Pour Arounet : j'ai continué les Piliers de la terre, ba en fait ça se laisse regarder sans probléme. Une fois fait abstraction du manichéisme, des clichés et des amourettes à 2 balles, on peut suivre le tout sans trop se lasser ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'un des deux meilleurs de la série avec le premier, noir, très violent et voir les singes prendre le pouvoir à un côté assez jouissif je trouve.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais ça n'a pas le charme de Charlton Heston et la Statue de la Liberté ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est la façon de filmer qui effectivement fait vieillot mais pas la façon de jouer. On a des acteurs qui viennent du théatre mais moi j'aime beaucoup ça. C'est comme l'interprétation de jean piat, c'est magnifique. Et quelle voix!
|
||||
|
||||
![]()
Le DVD me fait de l'oeil sur mon bureau aussi
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Toi tu serais un parfait Caligula.
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|