![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais, si t'efface des tas de gens c'est pas étonnant qu'ils peuvent pas poster
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
On remarque bien que l'on a jamais si peu posté sur le forum.....
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ces stats sont surprenantes car le mois le plus prolifique, c'est à dire août 2006, me parait suspect : il est étrange qu'un mois estival, ou bon nombre sont en congés hors de leur domicile, soit celui qui ait vu une telle affluence...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Travian...
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouais....On voit clairement la periode travian et la lente déchéance et agonie du forum depuis septembre 2007...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Travian m'as tuer !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne m'en fous pas
![]() Je constate, juste. Je suis présent ici au maximum de mes possibilités, j'ai introduit le trone de fer qui est un des derniers gros vecteurs d'intérêt, et puis après, ma foi, ca ne dépend plus de moi. Si les Curtis, Akmar, Massa et autres n'ont plus le temps/l'envie de venir, c'est leur droit... Pour l'instant j'ai envie de me connecter tous les jours, le trone de fer m'éclate et j'essaie de lire tout le reste du forum... Chacun son rythme. Et le jour où le forum mourra, ce sera de sa belle mort, voila tout, parce que toute la communauté aura d'autres sujets d'intérêt. Tout évolue ![]() Après, si le forum pouvait ne pas mourrir, je préfererai aussi. Même s'il est moins actif qu'avant, je prends toujours du plaisir à le lire et à le voir continuer à exister... Je n'ai pas besoin d'être admin de facebook pour me sentir fier de mes administrés ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Dernière modification par jmlo ; 22/12/2008 à 18h27. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|