Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   On s'essouffle (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7143)

Gilou 09/09/2008 17h24

On s'essouffle

Il me semble que Franco est bien appatique ce temps dernier. Avec le temps pourri nous aurions dû être prolixe et là rien, quelques postes par-ci par là sans plus.
Mourrons-nous ?

ar sparfell 09/09/2008 17h35

Bhein, mettons qu'avec entre 60 et 80 membres qui passent quotidiennement, formant une communauté d'environ...mettons 120 membres actifs, qui postent en moyenne 30 messages par jour... Oui, Franconaute est de plus en plus appatique. :loose: :honte: :ouin: :mouais: :???: :(

Marco70 09/09/2008 20h35

C'est vrai que le forum vivote ... Il faudrait le relancer. L'idée de fonder une nouvelle communauté autour d'un jeu Online est lancée, seulement lequel ?

Emp_Palpatine 09/09/2008 20h36

Effet rentrée, pas de nouveaux jeux, des AARs en suspend... :o:

ar sparfell 09/09/2008 21h49

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Effet rentrée, pas de nouveaux jeux, des AARs en suspend... :o:

Y'a pas que l'effet rentrée. Ca fait des mois que la participation a baissé. Y'a au moins un effet les vieux viennent presque plus et postent presque plus, un effet msn, et un effet moins d'étudiants glandeur dans le truc, je pense...

Ou alors palpat a enfin atteint son seuil de participation forumique, et sa participation à 1374 forums l'empêche de participer autant qu'avant. :chicos: :lol:

Emp_Palpatine 09/09/2008 21h50

Je crois que le coupable, c'est toujours le même!
La gonzesse!! :enerve:

latiatia 09/09/2008 22h03

Ha nan Palpat, une femme n'empèche en rien de venir sur le fofo (d'ailleur il faut sans arrèt que j'use de subterfuge pour qu'elle ne s'inscrive pas).:o: :chicos:

Emp_Palpatine 09/09/2008 22h05

La gonzesse empêche le geek de jouer et d'aller sur internet! Voilà ce que je dis! :tongue: :enerve:

latiatia 09/09/2008 22h12

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
La gonzesse empêche le geek de jouer et d'aller sur internet! Voilà ce que je dis! :tongue: :enerve:

Réponse de la madame latiatia actuelle.

Non tout est affaire de compromis! il ne faut pas que le geek delaisse sa copine mais si elle a un passe temps elle aussi, le geek pourra passer sur l'ordi le temps que sa copine passera sur son passe temps (tricot, lecture jardinage ou autre mdr).

Emp_Palpatine 09/09/2008 22h27

Propagande féminine! :enerve:
Déjà, ça sous-entend que la raison d'être du Geek est un passe-temps, et en plus qu'il doit être soumis au fait que la compagne du Geek doit en avoir un aussi sinon c'est pas juste!

Et puis on sait comment ça commence... On cède sur une soirée jeux/bides/youtube et ça finit au cinoche devant un film français assomant avec Bacri/Cornillac/Jaoui/Cotillard/Hupert/ qui raconte l'histoire d'un/une fonctionnaire dépressive qui retrouve sa famille pendant un diner dans une maison de campagne dans le sud et tout un tas d'histoires et de secrets inintéressants se déploient devant nos yeux encore injectés de sang du fait d'avoir dû claquer 9€ pour être sûr de pas être privé de câlin ou, pis encore, de pas être de corvée de beaux-parents! :choc:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.