![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Alors j'ai éliminé tous tes soutiens par un raid et une attaque maritime, donc tu es parti avec 3 de ton armée plus 1 de ton héros, moi j'avais 4 (2 cavaliers) et 2 de mon héros, donc j'ai gagné cette bataille.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ton choix de héros n'était pas très bon Sent, seul Jaime pouvait sauver la situation avec son 2(Kevan n'a que 1), + le bonus valyrien, tu arrivais à égalité et tu gagnais....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ton ordre de soutien était la meilleure chose à faire pour Pierremoutier, mais Florian a bien joué en raidant : si deux unités de deux zones différentes attaques, il y a deux batailles, et tu aurais paumé les deux. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas joué Jaime et l'épée
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Peut-être qu'on ne te le propose que si ca peut avoir une incidence ? (comme tu avais deux d'écart, c'était foutu de toute façon).Florian, toi qui a eu l'épée au premier tour, on t'a proposé de l'utiliser ou pas ? Citation:
|
|
||||
|
||||
|
Non on ne m'a pas proposé de l'utiliser. Je sais pas comment ça fonctionne, peut-être qu'on ne te le propose que si il a un impact sur le résultat?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
|
|
||||
|
||||
|
Oui a priori c'est bien ca : si en comptant les forces en présence le détenteur de l'épée est à "-1" par rapport à son adversaire (et donc que l'épée peut faire basculer les choses), on lui propose de l'utiliser pour gagner :
Citation:
|
|
||||
|
||||
|
Roooo, mais comment peux-tu ne serait-ce que sous-entendre qu'un joueur aussi humaniste puisse se rendre coupable d'un tel coup de poignard dans le dos?
Citation:
Un peu de confiance dans l'humanité voyons
|
|
|
||||
|
||||
|
Le territoire que j'ai pris, c'est juste de l'opportunisme faute de pouvoir prendre Port Real. Je ne vais pas m'amuser à défendre cette zone vide et éloignée.
|
||||
|
||||
|
Alea Jacta Est....
Ca fait depuis hier soir que j'hésite
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|