![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Chirac (74-76) Barre (76-81) Mauroy (81-84) Fabius (84-86) Chirac (86-88) Rocard (88-90?) Cresson (90-91 ?) Beregovoy (91-93 ?) Balladur (93-95) Juppé (95-97) Jospin (97-2002) Raffarin (02-05?) Villepin (05-07) Fillon... |
|
||||
|
||||
![]()
Rocard c'est 88-91, Cresson 91-92 et Beregovoy 92-93 si ma mémoire est bonne.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Parce que il n'y a vraiment pas de quoi ![]() (Je ne connais rien à ce Choiseul Praslin si ce n'est l'histoire de l'un de ses descendants qui avait "prasliné" (battu et tué) sa femme durant le XIXeme je crois...L'histoire à l'époque était à la une de tous les journaux , ce Choiseul Praslin était tout de même Pair De France....C'est de là que viens l'expression "praliner" quand il y a baston,chamaille.... ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles...oiseul-Praslin Si The Naq(ounet) n'avais pas mis le dernier indice, je n'aurais jamais trouvé .... ![]() Et maintenant il faut que je trouve un question digne de ce nom....et je suis au taf ..... Si quelqu'un a une bonne question à poser, qu'il n'hésite pas, je laisse la main....Je ne pense pas avoir le temps dans la journée.... Dernière modification par Seb ; 09/04/2008 à 09h18. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|