![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() Ca y est le grand moment est arrivé, Chazam va être nobelisé. On ne l'attendait pas, on croyait ses bactéries encore en gestation ou en culture, et bien non il dribblé tout le monde et le voilà en route pour Stockholm. Notre Chazamounet Prix Nobel un grand moment dans l'histoire de Franconaute, notre premier prix Nobel. :10: Tu offres un pot avec la prime ?
|
||||
|
||||
oui oui, en effet, je suis un génie. je n'ai encore rien publié que je suis déjà reconnu par le comité Nobel. Pour le pot, ben ça se passe à Stockholm justement...
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Si t'as le temps va voir le vasa museum, ça te rappellera EU2
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Je savais pas que les bonhommes de neige, c'était des types qui étaient dedans et qu'ils étaient payé pour ça!!
![]() ![]() J'y suis allé y'a un an déjà, et j'avais visité. Musée absolument magnifique, bateau fabuleux! Et en effet, ça rapelle EU2!
|
|||
|
|||
|
Petite modification dans la section dédiées aux ressources, partie III je crois sur les ressources favorisant la construction, j'ai ajouté par la suite ceci après que Manu Militari en a relevé l'absence :
Citation:
Et autre question de sa part : j'ai précisé que contre une somme d'argent importante l'on pouvait augmenter le grade de ses unités . Quelqu'un sait quel est le prérecquis pour cela ? Je n'ai pas su répondre, ni trouver . D'ailleurs je commence à me demander si j'ai pas un peu révé, pourtant je suis sur de l'avoir vu quelque part
|
||||
|
||||
|
C'est comme dans civ 3 : quand t'as découvert un nouveau type d'unités militaire tu peut moderniser tes unités : ex, archer en arbaletrier. C'est valable pour les unités avec de l'expérience malgré le prix.
|
|
|
|||
|
|||
|
Exact, sauf que moi je parlais de grade, des promotions si tu préfère, voire des compétences si tu préfère encore plus
|
||||
|
||||
c'était peu clair ![]() Pas vu d'autre moyen d'aquérir des compétences autre que des certaines doctrines , les casernes et qq merveilles et les combats bien-sur
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon ben j'ai dû rêver alors
Je vais supprimer la partie qui le concerne, si je le trouve
|
|||
|
|||
|
au fait la démo fonctionne chez quelqu'un ?
| Modes d'affichage | |
|
|