![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mon HD a définitivement déconné sans que je ne puisse récupérer la situation, ce qui m'a obligé à reconstruire entièrement mon PC...La reconstruction est bien pénible à réaliser mais il aura tout de même tenu le coup pendant un an et demi...Un dur au mal.
![]() J'ai actuellement un PC avec 3 HD dont celui qui déconne à mort afin de récupérer les éléments importants!!! Voici mes deux questions vitales: 1) Comment dois-je procéder pour récupérer mes favoris sur ce HD et l'insérer dans ma nouvelle installation? Suis-je bien clair... 2) Quel est le fichier où figurent tous les emails? Je ne me souviens plus trés bien de son nom...J'ai besoin de les récupérer car il y a notamment plein de Serial Number nécessaires pour des install avec activation online. Je ne suis plus trés sûr qu'il y ait une copie de tous ces emails sur le serveur... C'est une question de vie ou de mort...Danke. ![]() On a commencé la mutation avant l'heure vers mon PC de demain avec mon premier HD de 1 To... Tonton, tu aurais une idée? ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|