![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un ravitaillement, tu es sûr? Avec un ravitaillement je passais à 5 en ravitaillement et je pouvais avoir une armée de 4 unités à la prochaine phase de recrutement. Et même si tu passais à 6 je pense que ça aurait été à mon avantage parce que je suis sur 3 territoires de recrutement et donc je ne peux avoir que des armées compactes, contrairement à toi qui est étalé sur la moitié de la carte et qui va devoir te protéger face au Baratheon qui devrait pas tarder à venir voir par chez toi.
Faut pas oublier quand même que Coelio est à 2 villes de la victoire, donc si je plie, c'est gagné pour le monsieur, enfin je dis ça comme ça. Remarque le Baratheon est pas mal positionné lui aussi avec 4 villes et un bon recrutement qui se profile, il va devenir dangereux.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|