![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les 3 zones d'influence sont - Le trône de fer (détermine l'ordre dans lequel on joue). Le premier dans ce classement peut trancher en cas d'égalité dans certaines situations - Les fiefs (détermine qui gagne un combat en cas d'égalité). Le premier dans ce classement possède l'épée valyrienne qui peut lui accorder un bonus de +1 dans un combat une fois par tour - La cour (détermine le nombre d'ordres spéciaux - ceux avec une *, qui sont les versions améliorées des ordres de base : Marche +1 au lieu de Marche +0- que tu peux jouer à chaque tour). Le premier dans ce classement possède le corbeau messager qui permet lorsque chacun a révélé ses ordres de changer un de tes ordres si tu le souhaites. Les mises se font avec les jetons de pouvoir (icone blason dans la colonne de droite : tu en as 7, grâce à la consolidation que tu as joué le premier tour à Pierremoutier, les autres 4). Tu dois décider combien tu mises dans chaque catégorie (tu n'es pas obligé de miser tous tes jetons : tu peux miser par exemple 2 jetons sur le trone de fer, 4 sur les fiefs et 0 sur la cour et t'en garder un). Une fois que tout le monde a misé, ben on fait la liste de qui a misé le plus dans chaque zone d'influence pour faire le nouveau classement : celui qui a misé le plus est premier, celui qui a misé le deuxième plus ![]() Ainsi de suite pour chaque zone d'influence. Si il y a égalité, c'est le possesseur du trône de fer qui tranche l'égalité.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|