![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mon PC fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je l'éteigne hier.
![]() Je l'allume aujourd'hui et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir juste après le démarrage et l'affichage des paramètres du BIOS, un message qui ressemble à " Primary Master Hard Drive.... : S.M.A.R.T. Status bad, make a backup, replace the harddrive" F1 to resume Je tape alors F1, XP démarre tout à fait normalement, tout semble en parfait état de marche. Afin de vérifier l'intégrité de mes disques durs, je lance TuneUp Utilities 2007 qui ne décèle absolument aucune erreur ou clusters endommagés!!! Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine d'un tel problème? Je ne vois pas d'où cela peut venir...Peut-être un problème de contrôleur...Un paramètre du BIOS qu'il me faudrait réinitialiser... ![]() J'en ai ras le bol de toujours me ramasser un problème de disque dur en novembre décembre chaque année!!! ![]() Danke.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|