![]()  | 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

J'ai commencé la campagne 1775 coté américain et au bout d'un an j'avais réussi à capturer la principale armée anglaise après un long siege sans pertes de mon coté  

![]() Je me suis dit je j'allais gagner facilement ce scenar et bien début 1777 c'est la cata ! L'anglais a débarqué des renforts au sud ou je suis faible , le temps d'y envoyer le gros de mes forces la moitier de mes troupes du sud ont été capturés. Au nord c'est pire : Après avoir pris montreal je me dirigeai tranquilement vers Quebec mais l'anglish y debarque en force , du coup j'envoie vers montreal le reste de larmée continentale avec Washigton à sa tete pour leur faire la peau , résultat armée éliminé , tous les chefs morts   début 1778.Bref je ne suis pas encore au niveau de l'IA en normal    et va faloir que je passe un peu plus de temps à cogiter mes tours !
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Merde l'IA a l'air meilleure qu'a HOI II   

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

J'espère être opérationnel pour la GPO mercredi soir.. 

Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

![]() Bon courage quand même   Et je vais reprendre la partie pour essayé de faire mieux  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bon ben ça m'a coûté 100€ en plus pour faire tout fonctionner  

mais là j'ai la paix. Mes 2 disques Maxtor de 160Go que je comptais mettre en RAID étaient inutilisables avec le nforce4   l'a fallut que je rajoute un Western Digital pour y mettre l'OS.C'est l'émeute contre Maxtor dans les forums ![]() http://www.clubic.com/actualite-3177...-nforce-4.html M'en vais réinstaller BoA. 

Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Citation: 

![]() Moi ca m'a toujours scier de voir 80 divisions américains buller à Washington alors que les allemands ont 10 pauvres divisions en garnison en France.  | 
![]()  | 

| 

|