![]() |
Les campagnes ''guerre d'indépendance''
J'ai commencé la campagne 1775 coté américain et au bout d'un an j'avais réussi à capturer la principale armée anglaise après un long siege sans pertes de mon coté :cool:
Je me suis dit je j'allais gagner facilement ce scenar et bien début 1777 c'est la cata ! L'anglais a débarqué des renforts au sud ou je suis faible , le temps d'y envoyer le gros de mes forces la moitier de mes troupes du sud ont été capturés. Au nord c'est pire : Après avoir pris montreal je me dirigeai tranquilement vers Quebec mais l'anglish y debarque en force , du coup j'envoie vers montreal le reste de larmée continentale avec Washigton à sa tete pour leur faire la peau , résultat armée éliminé , tous les chefs morts :ouin: début 1778. Bref je ne suis pas encore au niveau de l'IA en normal :loose: et va faloir que je passe un peu plus de temps à cogiter mes tours ! |
Merde l'IA a l'air meilleure qu'a HOI II :lol:
|
Citation:
J'espère être opérationnel pour la GPO mercredi soir.. |
Citation:
|
Citation:
Bon courage quand même :) Et je vais reprendre la partie pour essayé de faire mieux :p: |
Bon ben ça m'a coûté 100€ en plus pour faire tout fonctionner :ouin: mais là j'ai la paix. Mes 2 disques Maxtor de 160Go que je comptais mettre en RAID étaient inutilisables avec le nforce4 :yeux: l'a fallut que je rajoute un Western Digital pour y mettre l'OS.
C'est l'émeute contre Maxtor dans les forums :tongue: http://www.clubic.com/actualite-3177...-nforce-4.html M'en vais réinstaller BoA. |
Citation:
Moi ca m'a toujours scier de voir 80 divisions américains buller à Washington alors que les allemands ont 10 pauvres divisions en garnison en France. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03. |