![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
une theorie circulant sur le site du Wargamer est que le nombre de reperages de Nessie est proportionnel a la force du mouvement independentiste Ecossais. L'ombre dans l'eau serait donc un SSBN de la Royal Navy avec quelques ogives nucleaires en train d'appliquer la politique de la canonniere...
Ca me plait ca ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est un peu comme Danton, tout le monde croit l'avoir vu mais personne n'en possède une preuve visuelle
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() T'es malade jag'? Ca va pas bien? Tu veux qu'on parle? C'est la venue prochaine de ton neveu qui te fait garder tes vannes? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Attend t'en veut de la vanne ?
![]() J'en ai de la bonne. Comment s'appelle le héros célébre de Conan Doyle ? .................................:silence: Cher loque old ness. ![]() ![]() :sorti:
|
||||
|
||||
![]()
OH MON DIEU!!!
![]() C'est immonde!!! ![]() ![]() ![]() En plus, une vanne en anglais, moi je trouve que ça casse les could. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est normal que je ne l'ai pas comprise ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non...
![]() ![]() Sinon moi je suis allé au Loch Ness et à mon grand désespoir il fesait beau ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait le pecher
![]()
|