![]() |
Nessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
|
une theorie circulant sur le site du Wargamer est que le nombre de reperages de Nessie est proportionnel a la force du mouvement independentiste Ecossais. L'ombre dans l'eau serait donc un SSBN de la Royal Navy avec quelques ogives nucleaires en train d'appliquer la politique de la canonniere...
Ca me plait ca !:chicos::chicos::chicos::chicos: |
|
C'est un peu comme Danton, tout le monde croit l'avoir vu mais personne n'en possède une preuve visuelle :chicos:
|
Citation:
T'es malade jag'? Ca va pas bien? Tu veux qu'on parle? C'est la venue prochaine de ton neveu qui te fait garder tes vannes? :mrgreen: :lol: |
Attend t'en veut de la vanne ? :chicos:
J'en ai de la bonne. Comment s'appelle le héros célébre de Conan Doyle ? .................................:silence: Cher loque old ness. :lol: :honte: :sorti: |
OH MON DIEU!!! :lol:
C'est immonde!!! :lol: :lol: :lol: En plus, une vanne en anglais, moi je trouve que ça casse les could. :boxed: :desole: :fiston: :boulet: |
c'est normal que je ne l'ai pas comprise ?
|
Non... :loose: :lol:
Sinon moi je suis allé au Loch Ness et à mon grand désespoir il fesait beau :?::lol: Mais c'est assez impressionant quand même ; il est vraiment très long :étonné: |
Faudrait le pecher :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48. |