![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Chers alliés,
voila une descritpion d'alliance qui ne nous plait guère : ![]() Ce genre de joueurs doivent être exclu de travian. C'est pour cela que je vous propose de raser cette alliance. |
|
||||
|
||||
![]()
hum à verifier, c surement un gars qui avait des droits et qui se casse en mettant son alliance dans la m....
si ce n'est pas le cas, on les extermine ! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tout à fait d'accord ![]() Faudrait contacter leur diplomate avant
|
||||
|
||||
![]()
rassiste de merde je vais le tuer
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je peut? je peut? je peut?
![]() ![]() Par pitié ![]() ![]() mes toutatis sont prés , ils n'attandent que sa ![]() ![]() ![]() vite vite ![]() ![]() ![]() sa va faire mal j'espere qu'ils sont sérieux , sa va etre drole ils vont les bouffer leur paroles EDIT : c'est pas juste ils sont dispercé un peu partout ? ils sont trop loin de moi et moi qui va bientot avoir des catapultes ![]() Dernière modification par nass ; 19/05/2006 à 13h19. |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai pas trop le temps là et ce type de discussion a tendance a être interminable (et particulièrement pénible). .... (précision : la discussion avec les WPOO va être pénible)
Est-ce que quelqu'un pourrais préparer un texte ? le soumettre à l'alliance pour accord, je le ferrais suivre. Autre possibilité : préparer un mail de demande d'explication commun à nos alliances Dernière possibilité : tapez ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai envoyer un message pour faire confirmer leur position en me fesant passer par quelqu'un qui est interrsé on verra bien leur réaction
|
|
||||
|
||||
![]()
l'alliance mere est 21eme y aurais peut etre de quoi rigoler un petit peu ,non?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est dingue
![]() On les rase, voilà une action de salubrité public! Le casus belli vient de lui-même. En plus on a pas besoin de chercher les cibles prioritaires etc, l'alliance mère donne le statut des joueurs : offensif ou défensifs, y a plus qu'à choisir ![]() Edit : ils ont beaucoup de wings (3 ou 4)...
|
||||
|
||||
![]()
s'est dingue de voir sa en france au 21eme siecle ...
moi je serais pour qu'on les extermine jusqu'au dernier ...
|