![]() |
WPOO
Chers alliés,
voila une descritpion d'alliance qui ne nous plait guère : http://img520.imageshack.us/img520/8871/wpoo3ev.jpg Ce genre de joueurs doivent être exclu de travian. C'est pour cela que je vous propose de raser cette alliance. |
hum à verifier, c surement un gars qui avait des droits et qui se casse en mettant son alliance dans la m....
si ce n'est pas le cas, on les extermine ! :enerve: :enerve: |
Citation:
Tout à fait d'accord :hello: Faudrait contacter leur diplomate avant |
rassiste de merde je vais le tuer:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerv e::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:
|
je peut? je peut? je peut? :jumpy::jumpy:
Par pitié :jumpy::jumpy: mes toutatis sont prés , ils n'attandent que sa:jumpy::jumpy::jumpy: vite vite :jumpy::jumpy: :viking: sa va faire mal j'espere qu'ils sont sérieux , sa va etre drole ils vont les bouffer leur paroles EDIT : c'est pas juste ils sont dispercé un peu partout ? ils sont trop loin de moi et moi qui va bientot avoir des catapultes :loose: |
j'ai pas trop le temps là et ce type de discussion a tendance a être interminable (et particulièrement pénible). .... (précision : la discussion avec les WPOO va être pénible)
Est-ce que quelqu'un pourrais préparer un texte ? le soumettre à l'alliance pour accord, je le ferrais suivre. Autre possibilité : préparer un mail de demande d'explication commun à nos alliances Dernière possibilité : tapez :chicos: (comme de gros bourrin sans rien demander puisque tout ce qu'on recherche, c'est un cassus belli) |
j'ai envoyer un message pour faire confirmer leur position en me fesant passer par quelqu'un qui est interrsé on verra bien leur réaction
|
l'alliance mere est 21eme y aurais peut etre de quoi rigoler un petit peu ,non?:chicos:
|
C'est dingue :shocked:
On les rase, voilà une action de salubrité public! Le casus belli vient de lui-même. En plus on a pas besoin de chercher les cibles prioritaires etc, l'alliance mère donne le statut des joueurs : offensif ou défensifs, y a plus qu'à choisir :chicos:. Edit : ils ont beaucoup de wings (3 ou 4)... |
s'est dingue de voir sa en france au 21eme siecle ...
moi je serais pour qu'on les extermine jusqu'au dernier ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54. |