![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà
Avant de s'égorger pour savoir qui obtiendra tel ou tel poste dans le gouvernement ![]() Perso je vous propose de jouer les Aztèques. Des gens sympathiques aux coutumes favorisant le tourisme ![]() Bref tout pour plaire.
|
|||
|
|||
![]()
La civilisation prévue était francaise . Sondage sur Napoléon ou Louix XIV même si j'ai une grosse préférence pour ce dernier .
Mais comme je n'ai pas abordé encore les bonus des dirigeants beeeeeeeeeeeeen ... à vrai dire j'avais pas prévu de l'aborder ![]() Juste le préciser dans le sondage ![]()
|
||||
|
||||
![]()
No problemo man :fume2: no problemo :fume2:
Comme je n'avais joué que français ça me tentais de voir les Aztèques mais je jouerais solo ![]() Sinon Napoléon ou Louis XIV :=: grave question ? je repondrais par une autre question : on va jouer bourrin ou pas ? Si oui, la réponse coule de source ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je ne suis même pas sur de connaître le bonus de Napoléon . Ca n'ajoute qu'un grade à certaines unités non ?
C'est pas des plus efficaces si c'est bien ca ![]() Pour jouer bourrin ... beeeeeeeeeeeeeeeeen faut demander ca aux futurs ministres ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De mémoire : +1 grade pour les unités d'attaque au corps à corps ou unité à arme à feu
(les chevaliers obtiennent le grade ? je crois pas ... je vérifie ce soir) EDIT : réponse, non la cavalerie n'est pas concernée EDIT : J'ai écrit une erreur Pentagone, c'est +2XP Ere renaissance / industriel Soit un fusilier : Napo + caserne + théocratie + vasalité (+ pentagone : merveille mondiale) on a alors Puissance I + 4 XP + 2 XP + 2XP + 2 XP ==> puissance I + defense ville II (ou III ) Ville bien défendu ![]() sans tenir compte de l'effet WEST POINT qui n'est pas toujours facile à avoir. ou Ere antique / moyen-age Defense Soit un lancier : Napo + caserne + théocratie + vasalité on a alors Puissance I + 4 XP + 2 XP + 2XP ==> puissance I + infirmier II Attaque Soit un spadassin : Napo + caserne + théocratie + vasalité on a alors Puissance I + 4 XP + 2 XP + 2XP ==> puissance I + attaque ville II ==> puissance III très bonne attaque (viens faire calin au nounours ![]() Rappel légal : jouer a CIV IV nuit gravement à la santée ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() :retourne jouer dans le bac à sable avec les petits de son âge: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A un détaillounet tout mignon, la théocratie et la vassalité sont les doctrines les plus chères à entretenir sans compter que tu peux y rajouter Nation dans tes doctrines d'état qui te permettent d'avoir 12 unités supplémentaires sans coût.
|
||||
|
||||
![]()
Et euuu, les postes... c'est pour quand ?
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()