Afficher un message
Vieux 16/11/2006, 01h17
Aedan
Invité

Par défaut

Je rajoute que dans la derniere session j'ai:

- prit 7% d'infla pour pomper me proteger et me donner els moyens de gagner la guerre
- Libéré Genes
- Je me suis volontairement faché avec l'Autriche, je lui ai piqué 2 vassaux et j'ai fait alliance avec la Hollande.

Donc j'Uk est volontairement allé chercher un ennemis de plus et s'est rendu vulnérable en s'impliquant sur le continent avec la Hollande, Cologne et Munster. Ca va etre super difficile de les defendre avec l'Autriche que je me suis mis à dos.

Mais je 'lai fait en vue des objectifs à venir pour forcer mon angleterre a venir prendre des risques sur le continent. je pourait en effet rester sur les mer, conter mes sous en ne faisant pas d'infla et regarder le reste de loin. Je pourais me debrouiller aussi pour eviter la revolution américaine en jouant sur mes curseurs...

Alors je suis déçu de ce procé contre moi ou Elvis alors que je ne menage pas mes efforts pour me faire des ennemis, que je fais des guerres contre un peu tout le monde et que je viens souvent et encore une fois en europe continentale terrain qui ne m'est pas trés favorable...

Faudrait pas pousser mémé dans les orties quand dans le meme temps vous etes plus riches que moi.... (
Réponse avec citation