Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
Vieux 15/10/2006, 20h42
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je suis content d’avoir repris NWN : c’est toujours aussi excellent

Et pour l’opposition, pas de soucis, elle est là .

Je stoppe pour ce soir, je suis au cœur d’une révolution… De golems ! Ces créatures artificielles ont été dotée d’une conscience et le plus ‘humain’ de tous en a bien profité : s’autoproclamer Grand Prêtre et élu de l’ancien maître (fort opportunément disparu )… Bref, le nouveau tyran des golems .

Après 500 ans de tyrannie (sont pas pressés ), la conscience d’un autre golem s’est élevée suffisamment pour réclamer sa liberté et la révolution a commencé !

Ma moine cependant est bien loin de tous ces beaux rêves de pouvoir et de liberté : ce qu’il lui faut, c’est une armée de golems pour contrer l’armée de la Valsharesse . Les deux chefs ennemis ont promis leur aide si j’anéantissais l’autre… Mais qui donc vais-je éliminer ?

Edit. Je me demande si je ne devrais pas créer un topic Horde of the Underdark... Faut que mes exploits soient clairs pour tous: de un, je sauve tout Faerun en liquidant la sombre Reine Morag et le pouvoir des anciens, de deux tout Faerun à nouveau en faisant tomber Undrentide, de trois tout Faerun encore (je suis vraiment un Dieu Sauveur ) en liquidant la Valsharesse (on y est pas encore cependant, mais on y travaille )

Dernière modification par Danton ; 15/10/2006 à 20h48.
Réponse avec citation