Avril 2003
Match contre Stranraer, 9ème . 2 victoires et 1 défaite contre eux avec des matchs toujours très prolifiques ( 2-4, 3-2, 4-3)
1ère mi-temps : nous nous créons très vite quelques occasions, non décisives mais le ton est donné . 19' centre dans la surface, un joueur tente de la prendre de la tête mais est heurté violament, pénalty ! Il sera transformé, nous menons 1-0 . 43' reprise de volée qui ira au fond des filets, 2-0 ! Nous avons une fois de plus menés cette mi-temps, l'adversaire ne parvenant pas à devenir dangereux .
2ème mi-temps : elle commence sur un tempo assez lent, quelques occasions mais rien de bien intéréssant mis à part une tête adverse sur la transversale . Il faudra attendre les 20 dernières minutes pour que l'adversaire se réveille . 70' après une forte frappe nous percutons le poteau, l'adversaire en profite pour lancer une contre attaque éclair, 2-1 . 72' il est hors de question de laisser un quelconque espoir, nous voulons tuer le match 3-1 . L'adversaire va prendre à son compte toute la fin du match sans baisser les bras, 76' tir qui effleure le poteau, 77' frappe vers la lucarne, le gardien ne peut rien faire 3-2 ! Ce sera difficile de tenir, les attaques se poursuivent . Mais notre gardien sera impérial et repoussera tous les assauts . Score final 3-2, une victoire méritée à la vue du match que nous avons globalement dominé hormis les 20 dernières minutes où nous étions retranchés devant notre but . Au classement pas de changement . 4 matchs à jouer, 7 et 9 points d'avance, et une différence de but favorable : plus rien ne peut nous empêcher de monter 
Match contre Clyde 3 jours après seulement . Nous risquons d'avoir du mal physiquement, mais hors de question de faire jouer des remplacants . 2 victoire contre 1 défaite ... mais toujours des matchs très ouverts (0-1, 1-0, 2-1) .
1ère mi-temps : 4' demi volée de mon buteur ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT . Nous menons deja 15' le milieu central tire de toute ses forces ... poteau ! 16' le buteur remet ca, tête et ... poteau ! 34' encore mon buteur, mais cette fois-ci sera la bonne 2-0 . Un match tranquille pour nous . Clyde va se réveiller mais cela ne donnera rien à la pause . encore une belle domination 
2ème mi-temps : Clyde continue son offensive et cela percera à la 49' 2-1 . Le match baisse un peu de rythme et s'équilibre jusqu'à la 71' mon buteur aggrave encore la marque 3-1, le match est plié . Mais Clyde n'est pas d'accord avec moi, 3-2 à la 84' et ils maintiennent une forte pression sur nous ... ca ressemble beaucoup au match précédent tout ca Mais heureusement comme la match précédent on en restera là . A noter un superbe match de mon attaquant qui réalise un triplé Il a eu des moments difficiles avec des notes pas superbes et peu de buts, j'hésitais à le remplacer mais j'ai voulu le garder, et j'ai bien fait : 16 matchs, 12 buts, 2 passes décisives, 4 fois homme du match, note de 7.63 
Et cette fois c'est officiel, l'an prochain nous passons professionels avec la montée en D1 Le titre n'est pas encore acquis néanmoins, mais sauf cataclysme nous allons l'emporter .
[table][td]
Flash info : La Lazio et le PSV Eindhoven s'affronteront en finale de la Coupe UEFA après avoir éléminés le Besiktas et Séville .
[/td][/table]
Match contre Alloa contre qui nous avons 4 victoires et un nul . Bref les pronostiques sont en notre faveur .
1ère mi-temps : Notre gardien est mis à l'épreuve durant les 10 premières minutes du match mais tiendra bon, jusqu'à ce que le rythme baisse enfin . 22' centre, tête et BUT . Clair, net et précis et nous menons 1-0 . On prend les même et on recommence 23' tir au ras du sol et BUT ! 2 occasions, 2 buts . 30' aggravation de la marque, 3 occasions 3 buts . Ca tourne à la correction pour Alloa . Leur gardien effectue une prestation excécrable (note de 4) . Alloa fini tout de même par marquer dans les arrêts de jeu pour l'honneur 3-1 à la pause . Ettonament nous n'avons pas ultra dominés nos adversaires, nous comptabilisons 5 occasions contre 4 pour l'adversaire . Il ne faut pas que nous nous prenions encore un but, sinon ca va encore finir comme les 2 matchs précédents 
2ème mi-temps : Alloa a clairement baissé le pied et abandonne le match, les rares occasions viendront de notre côté et permettra de renforcer définitivement le score à la 60', score final 4-1 . Le second perd, le troisième gagne, il va y avoir une belle lutte pour la montée (2 points d'écart), mais pour nous c'est bon, nous avons remportés le titre ! Ce qui était absolument impensable encore en novembre est une réalité, et qui plus est nous gagnons avec une avance confortable
Les supporters ont scandés mon nom à la suite de cette victoire ... bon ils sont pas nombreux donc pas grand monde les a entendus, mais c'est deja ca
Etrangement pas de mot du comité directeur, ils sont heureux de la victoire contre Alloa ... mais la montée rien ... 
En tout cas pour ma réputation en Ecosse, énorme bond en avant . Je passe de la 23ème place à la 10ème Ma réputation est toujours moyenne ... mais le 9ème a une réputation correcte, allez encore un effort Ne croyez pas que malgré la montée je ne pense plus à changer de club, c'est toujours d'actualité ... mais pour aller dans un grand club comme les Celtic ou les Rangers ... mais ma réputation ne suffira pas encore je le crains 
Plus que 2 matchs à jouer donc, et celui-ci sera le dernier du mois ... contre le second au classement ... allons nous aider le troisième actuel à monter avec nous ? 
1ère mi-temps : début tranquille, puis ca s'emballe, 13' nous sommes menés 1-0 ... ca fesait longtemps tiens . Réaction rapide, 16' égalisation . 18' nouveau but ... pour nous bien sûr après ces quelques minutes de folie ca se tasse légèrement puis ca reprend très vite après la demi heure de jeu . 36' frappe à ras du sol et BUT ! Cela nous permet de mener 3-1 ... mais non l'arbitre refuse le but L'adversaire en profite alors à la 38' pour égaliser Le match était légèrement dominé par l'adversaire, mais leur gardien était dans un mauvais jour, il faudra tenter d'en tirer parti .
2ème mi-temps : début lent même si nous prenons le jeu à notre compte . Mais cela va se réveiller à la 70' après que nous ayons inscrit 1 but, 3-2 . Ettonament l'adversaire ne réagit pas et nous allons en profiter pour tuer le match à la 84ème BUUUUUUUUUT ha non refusé par l'arbitre ... il commence à m'énerver à me refuser presque la moitié de mes buts On en restera là, score final 3-2 avec une seconde mi-temps maîtrisée de bout en bout par Queen's Park . Le 3ème au classement ne profite pas de cette défaite car eux aussi vont perdre ... ca va se jouer dans la dernière journée . A noter que la dernière journée sera intéréssante ... le 3ème a un match plus facile que le second