Afficher un message
Vieux 12/07/2006, 21h55
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
PRIO :
-*TOT respecté ( Espagne) 10pts* --->20 pts
-Au moins 2 Nouvelles colonies avec 1200hab + Bailli et Forteresse 3pts par colonie. max 12pts ---->7 colo ---> 24 pts
-Par ville coloniale Iberian Catholique 4pts par colo max 12pts ---> réussi -->24 pts
Ce qui fait 112 points, mais je vais revoir le calcul exact.
Donc, par nouvelle colonie avec bailli et forteresse, il y a + 3 points et... par ville coloniale (même sans forteresse, sans bailli et même si pas nouvelle), il y a +4

Bon, c'est du délire et je ne comprends pas que personne n'ait remarqué cela. Personne (n'est ce pas Comeon? ) ne sera opposé à ce que l'un des deux objectifs soit supprimé pour cause de double emploi évident?

En plus, cela tombe vraiment bien, il fallait justement enlever un objectif prioritaire

Avec l'objectif TOT raté, j'ai recompté cela fait 50 points pour le Portugal, pas 112

Je termine la mise à jour de mon fichier Excel, comme je l'avais fais pour la période 1 et poste le bilan 'final' (me manque encore les objectifs Anglais, Russes et Espagnols )

Tout le monde sait déjà qui est (encore) premier , il y a un Français qui devrait peut-être songer à réagir

Le Portugal, même avec son score (largement) revu à la baisse devrait être deuxième à coup sûr (je vois mal comment Angleterre/Espagne pourraient le devancer)

Danton nommé-GO seçondaire-il y a quelques semaines

Edit. Faudrait quand même tirer l'affaire hongroise au clair aussi... Si l'objectif est raté, l'Autriche sombre et le Porto prend la première place

Dernière modification par Danton ; 12/07/2006 à 22h05.
Réponse avec citation