Citation:
Envoyé par gutgut
Je produis des lanciers pour abonder dans le sens de la stratégie « forteresse » d’Helliath en les couplant avec des prétoriens. Je me ferais un plaisir de fournir des lanciers aux voisins qui en auraient besoin. Je m’amuse d’ailleurs avec un petit voisin de ma ville principale qui s’appelle « nico33 » et qui m’a désigné comme co-gérant. Le pauvre sert de tête de turcs aux puissances moyennes des environs. J’ai donc commencé à lui développer sa ville en mode défausse. Maintenant que sa ville produit un peu de surplus de céréales, je déploie un soutien de lanciers et paladins, qui viennent avec leurs sandwichs, de temps en temps ce qui fait que dernièrement, certains n’ont pas dû comprendre ce qui leur arrivait en s’échouant sur une défense trois fois plus nombreuse que la ville qu’ils attaquaient.
|
J'espère que le propriétaire du compte est absent, car il est interdit de cogestionner en présence du propriétaire . Si ce n'est pas le cas je te conseille d'arrêter cela, sous peine d'avoir des ennuis avec l'opérateur du serveur

(du genre blocage des deux comptes)
Sinon on peut dire que c'est consistant oui

Manu ne s'était pas vraiment trompe
Juste une question comme ca : tu étais dans quelle alliance auparavant ?