Discussion: Guerre.
Afficher un message
Vieux 05/06/2006, 14h51
Rhenor-AN- Rhenor-AN- est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

non elle veut celui de Rachitix que je suis en train de détruire pour prendre lol
A vrai dire je pensais le laisser pour Turianel car c'est notre premier joueur et il n'a aucun 15c ni 9c donc voilà

Je vais voir avec lui.

Pour les FSB comme je vous l'ai déjà dis, il attaque tout le temps : gGilles, Circee et Howa.

nous avons endommagé Namorcen, il ne luis reste plus que 250 teutons et 600 haches.

Il y a Pooky et Aqua qui attaquent souvent Le boulist ou Pioupious. pooky à 1100 combatants à l'épée et aqua, il a des toutatis.

Nategos à 1400 combatants à l'épée et 342 toutatis.

Regliss a 50 toutatis

voilà un petit résumé de leurs puissances d'attaque, rien d'exeptionnelle sachant que nous avons déjà contré 2000 haches et 600 teutons de Namorcen il y a 3 semaines

(Takashi aussi mais bon ce n'est pas un FSB ;p )

nous voudions des assistance sur Howa (sauf son premier village car il y a déjà plein d'assistance), Circee et gGilles.

pour l'instant c'est sur ces 3 personnes qu'ils lancent leur attaque.

Citation:
Envoyé par Loda
Je ré-itère ma demande d'avoir les joueurs AN qui sont isolés et qui auraient vraiment besoin d'aide. Les AN sont bien groupés et devraient, vu leur taille, arriver à contrer ces attaques, non?

oui c'est clair que c'est plus simple ( c'est d'ailleur la notre force ^^ )
Mais Namorcen n'est pas 30e au classement offensif pour rien même si on l'a affaibli. ^^

puis plus il y a d'assistances moins il y a de pertes

Dernière modification par Rhenor-AN- ; 05/06/2006 à 14h54.
Réponse avec citation