Discussion: Création de la wing
Afficher un message
Vieux 12/03/2006, 20h14
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
et la montée/descente des personnes des wings vers la mère et vice versa tu veux y procéder comment ?
Tututut qu'est ce que c'est que cette histoire !
Tu es dans la mère tu y reste, t'es dans la Wing tu y reste point bare.
C'est pas le jeu de l'assenceur ici !

Citation:
Envoyé par Chazam
Une wing me parrait suffisante, ce devrait en effet être déjà pas mal de boulot...
Meuh non, c'est archi simple comme truc, comme expliqué. J'ai l'impression que vous pigez pas que les gars de la Wing se comporteront comme une alliance à part entière.
Ils pilleront qui ils veulent, occiront qui ils veulent, et coucheront avec qui ils veulent, sans rien demander !
Aujourd'hui pour butter son voisin, il faut demander à 40 personnes, c'est plus une guerre que l'on fait mais une réception mondaine!
C'est pourtant simple, ton voisin a un panari sur la tronche, tu la lui coupe et basta, aujourd'hui, c'est :
Dites, l'autre d'en face ma giflé, est ce que vous êtes d'accord pour que j'aille bruler son chien ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 12/03/2006 à 20h21.
Réponse avec citation