Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
et la montée/descente des personnes des wings vers la mère et vice versa tu veux y procéder comment ?
|
Tututut qu'est ce que c'est que cette histoire !
Tu es dans la mère tu y reste, t'es dans la Wing tu y reste point bare.
C'est pas le jeu de l'assenceur ici !
Citation:
Envoyé par Chazam
Une wing me parrait suffisante, ce devrait en effet être déjà pas mal de boulot... 
|
Meuh non, c'est archi simple comme truc, comme expliqué. J'ai l'impression que vous pigez pas que les gars de la Wing se comporteront comme une alliance à part entière.
Ils pilleront qui ils veulent, occiront qui ils veulent, et coucheront avec qui ils veulent, sans rien demander !
Aujourd'hui pour butter son voisin, il faut demander à 40 personnes, c'est plus une guerre que l'on fait mais une réception mondaine!
C'est pourtant simple, ton voisin a un panari sur la tronche, tu la lui coupe et basta, aujourd'hui, c'est :
Dites, l'autre d'en face ma giflé, est ce que vous êtes d'accord pour que j'aille bruler son chien ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi