Discussion: le retour des cons !!
Afficher un message
Vieux 08/08/2005, 14h44
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Posté le 20/07/2005 00:33:57 par Arounet, le Dieu de la Vanounette :

épisode 2 .
un episode en demi teinte , vraiment en meme temps , selon mon souvenir , il s'etait passe la meme chose l'annee passee....je n'aurai donc pas grand chôôôse a vous raconter.
en fait , pendant la premiere moitie de l'emission les gueuses candidates a la baise ou au brisage de couple ont eu un rendez vous avec un etalons, puis elles ont vu quoi qu'avait fait leur mâle . deuxieme partie de l'emission , l'inverse.
a la prod, ils ont egalement essayer de monter en epingle des tas de trucs sans importance..... c'est dommage, alors qu'on sait qu'ils pourraient montrer tout ce qui se passera dans quelques jours
enfin bref, on peut neanmoins savourer les brides de conneries que nous distilent le realisateur. peronnelment j'aime beaucoup ces moments de profond vide cerabral. par exemple , c'est un etalons qui arrive avec sa cible devant une vue magnifique , et qui dit , apores dix secondes de pause" oh....la vue" ( moi j'aurai plutoto dit " mmm....tu sais ce qu'il faudrait? ....un bon parking" ), ou alors les petits"ouais ouais ouais ......ouais" pour meubler le vide d'une conversation
ou encore le seducteur-baiseur qui dine avec une nenette , t qui dit , facon didier bourdon " un rendez vouuus( voix qui tombe)......bien sympathique(voix qui remonte"
bref , sinon , rien de special. le seul couple qui se detruit...ouphs!!!! pardon ! la seule chose qui avance c'est l'hitoire de samir et gwenn. lui , c'est un gars qui a des gros probelmes avec les subjontctifs , les iréels et meme parfois dans l'ordre des mots ( le tout avé l'assen' ) et il a deja dit qu'il presenterais a ses parents que la femme qu'il epouserait . il n'a pas presente gwen , pasque "c'est pas un bordel chez lui" (charmant ) de plus il arrette pas de dire qu'il est dans la merde , et la il faut bien avouer qu'il est chaud comme la braise !!
d'ailleurs ca enerve sa copine , qui n'a pas plus de cou qu'elle n'a de soutientgorge ....enfin , ou alors c'est la tete qui va pas , mais bref , elle a la teteplus petite que le cou
sinon , le gros beauf du nord arrette pas de parler de sexe , et il a rien trouver de mieux que la contraction de pecoraux sousticheurtée pour draguer les genisses .
ah oui , pis sinon comme il avait rien a dire , ils ont montres les gars qui psychotaient comme des cons en attendant d'avoir des nouvelles de leur meufs. dedans , y'a le psychotissimeur . sa femme a RIEN fait , mais alors scrictement rien du tout . et lui il psychote comme un malade ( c'est le gars qui chiale dansle generique) ....ca en est presque touchant
non ! je deconne vive les cons !!

Dernière modification par Chazam ; 08/08/2005 à 14h47. Motif: mise en page
Réponse avec citation