9': superbe mouvement collectif des locaux ... Armstrong reçoit la balle à 15 mètres des buts, décalé sur la droite ... et son tir puissant fait mouche! Wrexham mène 1-0.
18': ça joue de nouveau bien: Whitley pour Sam, qui trouve Armstrong ... il ouvre à gauche pour D. Williams, qui trouve Sam dans la surface ... Sam fixe son garde du corps et remet à Williams ... Henderson ne peut que repousser son tir, mais Holloway écarte le danger.
28': Symes amène le ballon aux avants-postes ... 1-2 avec Flynn ... remarquable ouverture de Symes pour Forrest ... qui met juste au-dessus.
48': CJ pour Pejic, qui a retenu Schumacher par le maillot ... Schumacher allait probablement trop vite pour lui
54': CJ pour Ferguson, qui a cherché la faute dans la surface.
62': Ferguson cède sa place au jeune espoir du club, Kevin Williams.
64': Windass échappe au hors-jeu et se présente seul face à Dibble ... qui réussit à repousser son envoi.
68': K. Williams lance en profondeur Llewellyn, qui isole splendidement Armstrong ... il rentre dans la surface ... mais croque complètement son tir.
69': Windass tire ... mais cela passe largement au-dessus.
72': Schumacher oriente à gauche pour Sonasy ... il s'avance et centre dans les 6 mètres ... la tête de Kearney n'est pas cadrée.
77': Emanuel centre en pleine foulée de Windass, mais Dibble arrête son envoi facilement.
79': Holloway s'avance ... il tire ... Dibble capte sans problème.
81': Sam transperce la défense, mais son tir atterrit dans les bras de Henderson.
84': Smith trouve Sam ... il part dans le dos de la défense et entre dans le rectangle ... mais son envoi part à côté.
C'est fini! Wrexham bat Bradford par 1-0 et je connais un entraîneur hollandais qui doit être content

... sauf pour ses ongles qui, espérons-le, repousseront vite