Afficher un message
Vieux 04/02/2011, 22h58
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Tristesse question difficile

Citation:
Envoyé par curTis newTon Voir le message
Voilà, c'était le choix d'Arounet. Retrouvez-moi bientôt dans d'autres topics du forum : le forum histoire ("C"est mon roi"), le forum des juristes ("C'est mon droit"), le forum dissections ("C'est mon foie") et le forum dépravation de Jag ("C'est mon doigt, et ça c'est autre chose")
:lolmdr:

Excellent ...

Je suis assez d'accord avec les informations des autres. Va voir aussi "usine center". en grande banlieue (exemple Paris nord2 arrêt "Parc des expos" RER B - intersection A1-A104). C'est un regroupement de magasin des marques cités au-dessus vendant en direct des entrepôts, théoriquement moins cher (5 à 15%) par rapport au magasin de centre-ville. (théoriquement, après selon la marque ... ça change parfois ) L'autre intêret est que tu as toutes les boutiques regroupées en un seul lieu.

http://www.usinescenter.biz/138-1478...center.biz.php

=========================================
Sinon concernant la mode masculine au boulôt

Perso mon "uniforme" est affligeant de banalité mais pas trop le choix. J'ai testé à plusieurs reprises des périodes "costume cravate" et des périodes sans. C'est malheureux mais dès qu'une nouvelle personne (type responsable de secteur, chef d'agence, consultant X ou Y) passait à la boite, je pouvais prédire son comportement envers moi en fonction de ma tenue et de son niveau hierarchique ...

Exemple
Période avec cravate - consultant - lieu : machine à café
Lui : "Bonjour, pardonnez mon intrusion (voix dégoulinante de servilité) seriez vous M. M... ?
Moi : Désolé, il s'agit de mon supérieur. Suivez moi, je vous prie
(2mn de platitude, et échange de carte de visite)

Période sans cravate - chef d'agence - lieu : machine à café
Lui : "Hep, boy oui toi, ou se trouve le bureau de Mme .... (directrice réseau) " .... ...
Moi : "Pardon Bhouana .. moi pauvre interimaire ... moi pas savoir .. vous devoir demandé à M. zzzz, la bas ... couloir 4 étage 2 ... oui bhouana ...
(Bien entendu, le bureau est à l'autre bout du batiment et M. zzzz n'est pas connu pour son amabilité mais comme il est responable du contrat "Euro Disney" on lui passe beaucoup :mesquinmaissiagréable: :diable:

En résumé l'habit fait le moine.

un peu hors sujet mais comme cela augmente mon post-count, je n'ai aucun scrupule

Voili, voilou