Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 16h42
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
C'est tentant, mais le fait qu'il n'y est qu'un seul scénario, c'est très limite.
D'autres scénarios gratuits seront disponibles ou il faut payer 40€ dès qu'on veut changer un peu ?
En fait il n'y a qu'un seul scénario, tout se déroule sur la même carte, mais avec différentes variantes:

-Historic ops area
-Mystery Ops area
-10 variantes Ops area
-No Ops area

En gratuit, Prokhorovka devrait être le premier, et d'autres suivront mais c'est top secret...Par contre je ne peux pas pour le moment garantir que ces scenarii disposeront d'une IA. Ne jouant qu'en PBEM, cela est le cadet de mes soucis, mais je comprend bien que pour d'autres cela constitue un impératif.

AtD (Across the Dniepr) sera un add-on, vendu probablement aux environs de € 15 à € 20 plein tarif si je me réfère au prix pratiqué pour la première version. Comme les heureux posseseurs de la première version bénéficieront d'un discount, pour eux le prix devrait se situer à < € 10...Il s'agit d'un trés grand scénario.

Et je me suis laissé dire que l'ensemble de la série des DB sera porté à ce nouveau standard...

C'est un investissement qui ne sera certes rentabilisé que sur le long terme, mais au final je pense que le jeu en vaut la chandelle. Tout est dit, à chacun de faire son choix...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation