Discussion: 6.3
Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 19h12
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Euh dès l'attaque, aucun message crédible, aucune discussion, toi y compris, tu es bizarrement revenus dès que j'étais à mon dernier territoire et encore, c'est dès que tu t'es attaquée aux Etats-unis dont le joueur était partis depuis déja 3-4 tours que les discours actifs ont recommencés.

Enfin, le résultat est le même mais bref.

Ps : N'utilise pas l'excuse du manque de temps, la seule variable connue dans Gnoodiplo c'est qu'on ne m'a pas déclaré UNE SEULE GUERRE hors de mes sessions d'examens. (Que j'ai tous réussis pour les mauvaises langues qui feraient passer le Gnoo avant ma réussite en haute école.)

Quant au surnombre 3 contre 5 bande de vils et encore, avec bombardement sans déclaration de guerre. (Je suis gentil je ne compte même pas le Mexique malgré ses 17.000 points militaires :p)

Maintenant qu'on ne m'ait pas aidé, il faut dire que le côté lumineux de la force était vraiment mal organisé et encore, j'ai réussis à faire le forcing pour créer avec les USA une tribune pour nous réunir, c'était encore plus lamentable avant.

Enfin de toute façon, ça fait 5-6 tours que la partie est vraiment finie et descends de plus en plus bas, il n'y a plus aucune animation en tribune, plus que de bêtes aspirations à annexer le plus possible avant la fin.

Quoique que ça m'a permis de faire une découverte assez drôles concernant un de mes alliés IG.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation