Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 08/04/2008, 11h04
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Les deux titanesques affrontements du Banat se solnt soldés, de mémoire, par une victoire Impériale et une défaite, mais avec des pertes ottomanes supérieurs.

Naturellement, vu la différence COLOSSALE de manpower, le petit sultan se moque de perdre vu qu'il peut accepeter deux fois plus de pertes et se considérer comme encore vainqueur.

J'ignorais tout de cette histoire de slots et ne retraite pas mes hordes en plein combat. Si j'ai commencé à le faire hier, c'est uniquement parce que tu me disais de le faire ( en plus, c'était logique, des unités avec un moral de 0 ne peuvent que plomber le moral général).

Une fois encore, le Démon de Marseille, mon Padawan pourtant, s'est bien gardé de me transmettre cette précieuse information dans les rapports quotidiens qu'il doit m'envoyer sur EU3 et ses mécanismes. C'est inacceptable et il aura un blâme

Heureusement, il subsiste encore dans ce monde barabare de reptiles sans honneur et fourbes quelques individus à la moralité exemplaire et à l'honnêteté irréprochable ( merci choupinette ... Je vais mettre à profit ces informations pour taper sur qui tu sais )
Réponse avec citation