Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 03/03/2008, 12h41
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon j'ai fini de modifier la save si je n'ai rien oublié. Ce fut long et chiant, vous n'avez pas intérêt à me refaire un coup pareil.

J'ai enlevé les colo françaises et remis l'argent en caisse.
J'ai pas touché à la colo anglaise "en trop" parce que j'en avais marre et que Comme Aedan l'avait payé il fallait encore transféré l'argent après
J'ai remis l'Aragon en l'état. Il y a une révolte en Sicile et je demande donc à la France de s'en occuper avant que la Sicile prend son indépendance. Par modif C'était du boulot en plus et j'en avais marre

J'ai rétabli la stab, le bb et le manpo de Venise. Pour l'inflation faudra qu'on en parle car par rapport à la derniere save tu as pris 1.8% et je doute que tout fut pour te battre contre une ia. Je ferais la modif une prochaine fois.

J'ai choisi de partagé la défla de 5% de la manière suivante et dans l'intérêt de la GPO :
- 2.5% pour la Castille pour poisse totale et aidage au redressement
- 1.5% pour l'UK pour son aide à la Castille (et ses bâteaux coulés) alors qu'il n'a aucun intérêt rp à le faire
- 1% pour le Mamelouk car c'est le plus à la traine en tech et comme il a une tech muslim c'est aussi celui qui a le plus de malus

*J'ai hésité entre Venise et le Mamelouk. Venise méritait pour son rp de début de GPO 1% mais j'ai estimé qu'elle en avait moins besoin que d'autre vu l'état de son pays

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation