Euh je précise quand même que je n'ai rien fais moi
Contrairement à la France, qui vassalise à tour de bras et par la force, moi je me contente d'attendre que tout me tombe dans les bras... Cela m'a assez réussi ce soir

... Reste plus qu'Eva et mon bonheur sera parfait
Citation:
Envoyé par lemarseillais
Pour l'Autriche, peut être qu'un jour tu avoueras que je t'avais formidablement bien conseillé. Tu n'as aucun prob à suivre en tech, ton manpo est parmi les meilleurs, ton économie est dans la moyenne depuis que tu as les PB. Tu récupères des terres par héritage..
|
Taratata, tout cela est du à mon génie

( et de la chance

)
Citation:
Envoyé par lemarseillais
Par contre, je ne suis pas d'accord que le seul moyen pour etre un colonisateur ce soit les events. Il faut faire el choix de la colonisation et chercher à obtenir l'idée qui permet d'avoir des explorateurs. Actuellement tout le monde doit avoir 5 idées nationales...soit les 4 nécessaires pour débloquer une super valeur. Un pays qui aurait fait ce choix pourrait actuellement ou d'ici peu explorer à sa guise.
|
Ca c'est pas bête par contre. Tu y a pensé choupinette? Bon, cela ne règle pas le problème de l'Aragon ( que je ne m'explique pas

), mais la colonisation pourrait démarrer. Surtout que, de mémoire, la Castille a 3 idées nationales correctes sur les 4 requises. 2 changements à effectuer donc. C'est jouable