Citation:
Envoyé par Pedrolane
Alors voilà maintenant je le dis directement si il risque d'y avoir des dérapages comme la deernière fois avec vince qui voulait quitter la gpo parceque je lui avait mis une raclée, j'arrete tout de suite...
|
Mais ..?? Mais ???
Tu as le droit de te faire mousser en disant que tu m'as mis une raclée. Je ne le discute pas.
En revanche, je me permets de rectifer 2 ou 3 choses :
- en l'occurrence vous étiez 2. C'est donc une demi-raclée. L'autre moitié revient à tcao.
si tu as l'impression que tout le mérite t'en revient, c'est peut-être parce que à toi tout seul, tu avais déjà plus de troupes que moi.
- je n'ai pas protesté sur le résultat, mais sur la méthode(des légions de cavalerie). Je note que mes protestations n'ont pas été vaines ou dénuées de tout bon sens, car dans les sessions qui ont suivies, l'unanimité des joueurs a reconnu qu'il était bon de limiter le nombre de régiments de cavalerie, pour éviter ce genre d'abus(ou de "raclée" oserais-je dire), et rendre le warfare un tout petit peu plus intéressant.
voila..ceci étant dit, pour moi l'affaire était close depuis longtemps, et une nouvelle gpo démarre (j'espère en être), sur d'autres bases.
Citation:
Envoyé par Pedrolane
Je ne jouerai pas une gpo si on juge un joueur qui ne joue pas comme vous vous jouez , chacun son style et son idée, j'étais le seul a gueuler quand Vince avait rompu tous les accord squi le liait à ces voisins , là tout le monde à trouver cela normal...
|
c'est parce que tu confonds joueur et monarque. Le doge de Venise avait on ne peut plus la légitimité de clamer son courroux face à l'attitude de l'empereur.
Mais le joueur Pedrolane aurait dû savoir que ce genre d'attitude est courant en GPO, c'est pourquoi les autres joueurs n'ont pas relevé.
Bon passons à autre chose
Pour le BB, je ne suis pas favorable non plus à une manipulation du BB ottoman et russe.
D'une part parce que c'est la première gpo avec ce mod, et qu'on ne sait pas encore si cette intervention sera nécessaire.
D'autre part je fais confiance à seb pour savoir doser son effort de manière à optimiser ses conquêtes sans prendre trop de BB.
Concernant les azteques et les mines d'or africaines, ma foi, pas de problème pour instaurer des dates limites.
Reste à voir ce qu'en pense le joueur portugaios s'il y en a un.