Oui donc comme le dit Vince Venise est reprise et il y a peut etre un remplacant pour la pologne. Si il n'y en a pas on s'en accomoderra

.
Sur la suite de la GPO, eh bien la connection tourne pas mal, l'ambiance est bonne malgré des prises de bec ponctuelles bien normales et la Russie a de nombreuses possibilités de développement. Pour moi la continuation est toute naturelle.
Celà dit je suis conscient de plusieurs choses:
- on a plus les mêmes dispos dans la semaine, c'est bien triste. Je rapelle que pour moi c'est soit mardi soir ou mercredi soir
- les gros blocs de l'ouest qui ont tout goinfré vont finir par s'emmerder entre guerres surpréparées et longue périodes des gestionnite et secondes couches de peinture (=renforcer les colonies). Je peux bien sûr me tromper
- pour ceux qui sont moins dispo et/ou qui se sentent coincés, il est difficile de ne pas loucher sur les opportunités de NA-MM peut etre stable, plus rapide, correcteur de désequilibres, qui fait la vaisselle etc...
Donc je suis très motivé pour continuer, mais compréhensif et ouvert à la discussion