Citation:
Envoyé par comeon
Quand même concernant le pseudo-déséquilibre de cette guerre en notre faveur disons quand même que :
- au niveau des revenus, on vous devance d'une courte tête.
- des revenus sans MP ça ne sert pas à grand chose vu le cout astronomique des mercenaires, or la France doit sans doute avoir dans les 80 000-90 000, auquel on ajoute Venise dans les 40 000, et l'angleterre dans les 30 000.
Etant donné les faibles MP portugais et polonais, c'est vous qui êtes sacrément avantagés. De plus les longueurs à parcourir de Varsovie à Paris ou de Moscou à Venise rende les russo-polonais très utiles, mais difficiles à utiliser pour les batailles décisives.
planning mis à jour pour moi
|
1) J'aimerais avoir vos revenus supérieur d'une courte tête....
2) Qui a parlé de déséquilibre ? On s'étonne d'interventions plus que surprenantes c'est tout. La question d'équilibre c'était juste quand j'étais seul en guerre.
3) Du mp sans revenus ça ne sert pas non plus à grand chose
4) J'ai 70000.
5) Le Portugal a les moyens financiers et la capacité (de maintenance) d'entretenir une grosse armée. Il est juste limité pour son renouvellement mais vu sa manière de combattre en soutien ou en ouvrant d'autre front vierge d'adversaire il ne risque pas d'avoir du mal à refaire ses forces.
6) Je considère que l'handicap de la distance pour les armées de l'Est n'est rien comparé à celui que vous avez créé en abusant du système. Cad se démerder pour que le portugal ne soit pas en guerre contre plusieurs pays alors même qu'il est complètement investi dans cette guerre.
Je pense que ça ne sert à rien d'entrer dans ce genre de débats surtout que la guerre n'est pas finie. Nos critiques ne viennent pas du nombre mais de l'intervention de certains qui nous a grandement surpris c'est tout car nous n'arrivons pas malgré tous nos efforts à y voir un jeu rp.