Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 16/07/2007, 10h54
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Dans 12h00, je saisirai mon gros marqueur rouge et sanctionnerai impitoyablement ceux qui n'auront toujours pas réalisé leur devoir

Il manque toujours des AARS et le compte à rebourd a commencé

Pour le logarithme népérien, j'ai comme un soucis: je vais devoir prendre les revenus mensuels tels que je les verrai dans le grand livre... C'est la seule solution pour éviter un casse-tête à la Marseillaise, mais soyez donc bien conscient que ce ne sera pas exact à 100%

Certains revenus seront en effet temporairement boosté par des impôts de guerre ( éventuellement, les joueurs concernés lancent leur pays en solo le temps que ces impôts s'achèvent et me donnent le montant correct ), d'autres seront au contraire diminués considérablement à cause d'une stabilité négative ( ce sera mon cas, je suis à -3 ).
Dura lex sed lex.

Je me réserve le droit de fractionner le logarithme népérien en fonction du devoir accompli: je ne veux pas en effet qu'un joueur qui n'aurait fait qu'un seul AAR ne reçoive rien, ce ne serait pas motivant, mais pas question non plus de toucher le jackpot avec ce seul aar

Si Marseillais ne peut pas réaliser à temps les modifs de ses petites mains habiles, qui pourrait s'en charger? Je suis en congé ce lundi, donc je pourrais mais il faut m'expliquer comment faire

On joue demain à 20h30

Leaz, on joue demain à 20h30
Réponse avec citation