Je ne suis pas trop d'accord pour ne pas remettre la stab ingame mais attendre la fin de session.
L'UK avec ses 12.000 points la stab ne fera alors rien qui pourait la faire baisser. Des pays comme l'UK ou l'Espagne sont trés handicapé par une stab basse car tout l'empire se revolterait.
Perso si on ne me remet ma stab qu'en fin de session, je ne fais de guerre qu'en fin de session... ya pas le choix.
Je conseille à Elvis de laisser TOUJOURS, NApy, DAvout ou LAnnes avec 150.000 en reserve vers Paris car le Ko serait quand meme trop facile à mettre en place en cas d'imprudence.
Je comprend le coups des 25% des prov core pour proteger la France, mais cette regle fera que l'unique province de Lisbonne mettra ko le Portugal: MIAM !!!
Enfin 25% des Cores pour la Russie ou la Turquie... la c'est le contraire qui est injuste....
Portugal: Tout les Core dont Capitale + 1 prov portugaise d'Italie (s'il en possede encore)
UK, Suede, Espagne: 5 Core dont Capitale (ces 3 pays ont des frontieres naturelles facile à defendre
France, Aut)riche, Russie: 8 Core dont capitale (La Russie est la car Moscou est trés dur à atteindre)
Turquie: 10 Core dont Istanbul et Le Caire et Damas. (objectif plus dur car Istabul est bien plus vulnérable que Moscou à une attaque navale) (Les conditions Le Caire + Damas ne sont pas necessaire pour les nations terrestres: Russie, Autriche et France)