Discussion: GPO EU3 2007
Afficher un message
Vieux 22/01/2007, 16h25
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Ok alors je propose d'autoriser les alliances entre joueurs et ceci sans limites. Que les participants votent
Soyons clairs si on interdit les alliances on va aller taper moi et l'EO à la queue leuleu sur l'Autriche. Et par exemple si l'Espagne veut intervenir face à une france trop puissante pour aider l'Autriche, elle deva faire une guerre totalemnt désintéressée ?
Ca voudrait dire q'un pays en déclin ou en difficulté ne pourrait jamis trouver d'allié humain pour l'aider !

Donc alliance autorisées je propose (avec modulation comme 2 majeurs au maximum). Et puis des 2v1 autorisé ainsi que des 3v2...
Il suffit juste de mettre des bons joueurs dans la partie

les guerres de succession : il paraitrai que ça n'apporte rien du tout, donc à mon avis personne ne va s'y intéresser je pense. On pourrait voir à un bonus de prestige ou des sous en récompense cependant.

- l'utilisation des espions : je ne les ai jamais utilsé ça sert à quoi ?

- les pirates : pas de limites : si un pays veut dépenser son argent la dedeant pourquoi pas ?

- le Saint Siège : et bien je propose d'interdire la prise de territoires au Pape (territoires CORE du pape). Et puis après c'est la guerrre pour le contrôle de la Curie .

- le SERG : pareil, avec les règles que j'ai proposé de non-annexion des mineurs hors-CORE ca devrait bien se passer
Réponse avec citation