Afficher un message
Vieux 14/12/2006, 15h01
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Lorsque tu travaille dans une chaine payée par les deniers publiques, tu dois dire ce que le gouvernement souhaite dire et pas ce que tu a envie de dire ! Tu veux la liberté et bien tu fais autre chose mais pas de l'information.
Au travers de l'information, ce sont mes deniers qui paient le salaire de ces bougres, donc je souhaite qu'ils disent ce que je veux entendre et pas ce qu'ils ont envie de dire.
Et mets toi à la place des gens du nord (Flamoutch) a qui aujourd'hui on dit, voilà vous êtes les méchants séparatistes, etc...
Je n'ai pas trouvé un seul de mes collègues flamands heureux de la situation, ils n'apprécient pas du tout d'avoir été les acteurs de cette ignoble farce !
Maintenant si il faut remettre systématiquement en questions les informations, autant ne plus s'informer du tout !
si cela etait reelement le cas (que la tele dise toujours se que tu veut entendre ...) tu entenderais alors qu'il y a le plein emploie en belgique ... que 4.5 milliard d'habitant sur terre veulent vivre en belgique ... que l'etat vas baisser les taxe et vous donner de l'argent pour que vous soyez encore plus content ...

je suis desoler mais l'information doit etre libre de tout controle et de toute cencure pour etre efficasse et credible ... il y a deja tant et tant de sujet taboo a travers se monde qu'il est pas besoin de cencurer l'information

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.