Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Je hisse la grand voile.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3971)

Chazam 14/09/2006 19h54

Héééé! Saluuuuuuuut! :hello::banana:

C'est bien sympathique de te savoir vivant. :)

ar sparfell 14/09/2006 23h00

Citation:

Envoyé par El Paso
Sinon,si on ignore le fait qu'on a déjà discutaillé 2 ou 3 fois par mail ces derniers temps, on va la jouer style on s'est pas revu depuis des lustres et répondre à ta question:

:smiley Patrick Sébastien::jumpy: Ouais génial...moi aussi je suis très content de te revoir...génial...!!!

bhein ouais !! :genial:

un autre truc cool serait qu'on se tutoye par MPs et qu'on se vouvoie sur le forum.

Un autre truc cool serait qu'on reait les discussion qu'on a eu et qu'on fasse comme si on en parlait pour la première fois.

génial !! nous venons de découvrir une mine de snobisme. :mrgreen:

au fait, comment vas ta moitié dorée, risolée et cuite à point, qui a des yeux de perles, des pupilles d'argent et un coeur d'or qui fait se pavaner des milliers d'autres coeurs entre dunkerque et tamanrasset au milieu duquel coule la méditerranée. :hello:;)

jmlo 15/09/2006 09h02

Citation:

Envoyé par El Paso
Bonjour à tous...ravi de vous revoir :)

Bon Arou comme tu vois je suis revenu pour te dire au revoir et en espérant vivement de revoir bientôt sur le web....

Et j"en profite pour vous saluer tous autant que vous êtes Les Jmlo,Coelio,Arou ,Chazam,Royal Quiche et autres Cypho (le pilier) en tout genre....

Signé El Paso...

(anciennement Lord Mc Sebth,Lordounet.....)

Tiens ! un revenant :choc: content de te voir içi :hello:

mthebest 15/09/2006 12h07

bon ben aurevoir arounet ... snif snif ... :ouin:

bonne chance eclate toi bien et pense a nous !!! :hello:

hey salut Lordounet !! :p: ou plutôt El Pasounet moué ca le fait moins :?:

Seb 15/09/2006 12h52

Salut MThebest:hello:

El Paso est le titre d'une chanson du "Peuple de L'herbe"...

Je voulais changer car Lord Mc Sebth...ou Lordounet me gonflait un peu....

Mais comme t'es pas la première à me dire ça:"Ca le fait pas"...finalement..p'têt que je vais me réinscrire sous "Lordounet"...

(en plus j'ai découvert qu'il y avait déjà un El Paco avant moi....je ne voudrais pas jouer une pâle contrefaçon de ce Monsieur ;)....)

Akmar Nibelung 15/09/2006 13h29

Pas besoin de te réinscrire, suffis de demander à ce qu'on te change de pseudo :hello:

jmlo 15/09/2006 14h23

Citation:

Envoyé par El Paso
Mais comme t'es pas la première à me dire ça:"Ca le fait pas"...finalement..p'têt que je vais me réinscrire sous "Lordounet"...

moi je trouve que c'est Lordounet qui ne le fait pas :?: c'est un peu tartignolle quand même

syrco 15/09/2006 14h46

c'est possible de s'appeller "Denise Martinez" ?

par contre je suis d'accord el paso je trouve çà confusant ... d'aillieur je suis confu d'avoir été confusé par cette confusion tel que je me suis demandé si el paco n'etait pas enfait lord machin .. heureusement la clareté à éclairer ma confusion vers les confins de l'illusion éclairé qu'est la séparation d'el paco d'el paso.

Sinon çà va bien chez vous ? moi çà va bien ... un peu fatigué là quand même ...Vive le WE !!! vive la Vendée !! (çà me fait bizare de dire çà) Vive l'A87 !!! VIVE EL PASADOR !! VIVE .... vais me coucher moi hein ...

Otto Granpieds 15/09/2006 16h28

Citation:

Envoyé par jmlo
moi je trouve que c'est Lordounet qui ne le fait pas :?: c'est un peu tartignolle quand même

Salut Lord :hello:
+1
Pourquoi pas Lord, tout simplement ?

ar sparfell 16/09/2006 02h52

merci mounette !! :hello:

j'espère bien tout de même pouvoir passer de temps en temps ;)

arf, quel dommage pour notre ami lordounet/mc sebthounet / el pasounet ounet ounet....si j'avais encore eu le temps, j'aurais bien fait un sondage pour qu'on t'attribuât un pseudo coule et sympa......:?: moi comme je t'ai dis, j'aimais bien ( et j'aime toujorus bien, ) Lord mc sebth. je le trouve vraiment cool.

mais je tiens à dire, même si en fait c'était une grosse finte de merde, "le prince d'oeufs forts" en parodie du prince d'euphor, et que celà a été refusé. :loose::honte::lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47.