![]() |
mouarf... s'attaquer a une alliance classé 4ème c'est peut etre un peu tot non? :p
|
A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bazooka::bazooka::mitraill::sniper::poursuit::fes sée::tank::2gun::angry::epee::tron::boxing::guillo : ouf sa fait du bien |
:policier: :boxing: BAAAAASTON
|
Je sais qu'il y a un mec : limourable qui appartient à aucune alliance et il dispose un village à 15 céréale (-4/134), si vous vous ennuyez autant et on a besoin des champs de céréales pour nourrir nos troupes alors pourquoi, on ne cherche pas les villages de ce type pour s'entrainer et nourrir nos troupes
|
tien il est a coté de moi...
mouahaha, je construi un chef tout de suite! y va crever d'être aussi près :D :D |
information erroné !!! personne en -4/134...
|
Coordonnée : -4/-134
|
Maim miam
Citation:
un 15 blé à 45 minutes de ma force d'attaque ... alors que je termine mon chef dans ... 1h30 ... :diable: Par contre si quelqu'un estime "l'avoir vu en premier", qu'il me le dise surtout ... :honte: :honte: :honte: (on m'a fait le coup et j'ai pas aimé). Je pourrais donner un coup de main ... j'ai des ceasaris à faire détruire de toute façon. Le plus important est qu'il soit "fusion-aquisition" :siffle: par un franconaute. ;) EDIT : orthographe |
Tiens, après les AKLDT, les NBDT.....je sens que ça part en couille. Heu non, c'est déjà parti en couille
|
Citation:
C'est moi qui a vu en premier non, car c'est moi qui vous a donné les coordonnées mais ok je te laisse ce village mais j'espère que tu me laissera de la place pour loger mes troupes quand j'aurais besoin |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52. |