Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Je hisse la grand voile.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3971)

Otto Granpieds 14/09/2006 09h24

Citation:

Envoyé par Gilou
Pour emballer les filles pas besoins de baratins, des actes suffisent, et dans toutes les langues le résultat est le même !:lol:

Ca me rappelle un vieux proverbe chinois :
"Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvaises langues"
:sorti: :loose:

yboompook 14/09/2006 13h38

heho sa vas bientot devenir la berizena (dzl pour l'ortho) ici avec tout ses gens qui pqrte dans des pays esstranger ...

bon vent a toi sparfell mais bon tu auras plus chaud que moi ...

ar sparfell 14/09/2006 14h28

Citation:

Envoyé par Gilou
Pour emballer les filles pas besoins de baratins, des actes suffisent, et dans toutes les langues le résultat est le même !:lol:

Une grosse baffe dans ta gueûûûle? :chicos:

Gilou 14/09/2006 15h11

Citation:

Envoyé par yboompook
Hé ho ça va bientôt devenir la berizina (dzl pour l'ortho) ici avec tout ces gens qui parte dans des pays étrangers ...

bon vent à toi sparfell mais bon tu auras plus chaud que moi ...

Ah bah vi lui il va dans un pays étrange alors que toi tu as choisi un étrange pays symbolisé par une perfide île:lol: :lol:

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Une grosse baffe dans ta gueûûûle? :chicos:

Et oui c'est une possibilité au cas ou les mots ou gestes utilisés pour se faire comprendre sont assimilés à de graveleuses pensées:lol: :lol:

syrco 14/09/2006 15h52

j'ai un affreux doute ...je croyais que ar'spourf etait à vapeur moi ...

:seul:

Seb 14/09/2006 18h43

Bonjour à tous...ravi de vous revoir :)

Bon Arou comme tu vois je suis revenu pour te dire au revoir et en espérant vivement de revoir bientôt sur le web....

Et j"en profite pour vous saluer tous autant que vous êtes Les Jmlo,Coelio,Arou ,Chazam,Royal Quiche et autres Cypho (le pilier) en tout genre....

Signé El Paso...

(anciennement Lord Mc Sebth,Lordounet.....)

Akmar Nibelung 14/09/2006 18h58

Ho lordounet ! :jumpy:

Ca fait plaisir de te revoir :hello:

ar sparfell 14/09/2006 19h06

Citation:

Envoyé par syrco
j'ai un affreux doute ...je croyais que ar'spourf etait à vapeur moi ...

:seul:

non non, :yeux:et je ne suis pas à voile non plus.....:yeux:

enfin....en ce moment.....je serais plutôt en apnen sèche, mais bon :siffle2: :honte::loose:

ar sparfell 14/09/2006 19h07

Citation:

Envoyé par El Paso
Bonjour à tous...ravi de vous revoir :)

Bon Arou comme tu vois je suis revenu pour te dire au revoir et en espérant vivement de revoir bientôt sur le web....

génial!! tu es arrivu quand je suis partu. :chicos: ça me rappelle vaguement un dicton qui parle de va et vient...ou d'avancement et de reculement....:chicos::chicos:

enfin, comment vas-tu? :hello:;):)

je suis très content de te revoir en tout cas !!! :hello:;):)

Seb 14/09/2006 19h24

Citation:

Envoyé par ar sparfell
génial!! tu es arrivu quand je suis partu. :chicos: ça me rappelle vaguement un dicton qui parle de va et vient...ou d'avancement et de reculement....:chicos::chicos:

enfin, comment vas-tu? :hello:;):)

je suis très content de te revoir en tout cas !!! :hello:;):)

Euh...perso j'aime pas tes dictons...ils me font un peu peur:?:

Sinon,si on ignore le fait qu'on a déjà discutaillé 2 ou 3 fois par mail ces derniers temps, on va la jouer style on s'est pas revu depuis des lustres et répondre à ta question:

:smiley Patrick Sébastien::jumpy: Ouais génial...moi aussi je suis très content de te revoir...génial...!!!

Nan sérieusement Mon cher Arou: j'espère que tu vas pouvoir te débrouiller vite vite vite pour te dégoter une connexion régulière....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.